Dans l’oeil de Seb : Portugal-Espagne, un choc de titan.

Le premier choc de cette coupe du monde sera Portugal-Espagne, deux des favoris du tournoi se rencontrent dès le premier tour pour un match qui pourrait déjà être décisif dans ce groupe B.

Ce match pourrait décider du premier du groupe. Un défi pour une Espagne ayant récemment perdu son sélectionneur, qui affrontera le champion d’Europe en titre. L’Espagne est un des grand favoris du tournoi et devra le prouver dès le premier match.
Sur les douze derniers matchs entre les deux dernières nations, avantage pour l’Espagne qui reste sur 4 victoires, 6 nuls et 2 défaites.

Le dernier match entre les deux sélections en 2012 avait accouché d’un match nul 0-0, espérons que cette nouvelle rencontre soit plus riche en but.

Pour moi, le match dans le match sera entre Cristiano Ronaldo, le capitaine du Portugal et Sergio Ramos, le capitaine de la Roja.
Coéquipier en club, les deux leaders ne se feront pas de cadeau sur le terrain et devront porter leur équipe pour l’emporter

En 3 coupes du monde et 13 matchs Cristiano Ronaldo n’a inscrit que 3 buts et l’on est en droit de penser que pour très certainement sa dernière coupe du monde il voudra faire mieux.

Je sens un match nul entre les deux équipes, un match qui ne pénaliserait aucune nation et qui les pousserait à aller chercher leur qualification lors des matchs contre l’Iran et le Maroc.

Je ne sais pas vous, mais moi je serais devant ma télé à 20h pour ce Portugal-Espagne.