Dans l’oeil de Seb : Russie-Egypte, ça passe ou ça casse.

En ce mardi 19 juin, la Russie et l’Egypte seront les premières équipes à disputer leur deuxième match de poule, un match qui peut deja sceller le sort des deux équipes.

La Russie qui s’est largement imposée lors de son premier match contre l’Arabie Saoudite, peut dès ce soir se qualifier pour les huitièmes de finale en cas de victoire contre l’Egypte. On a pu voir une équipe russe très séduisante lors du premier match et qui devra réitérer la même performance pour entrevoir le tour suivant dès ce soir.

Quant à l’Egypte, c’est l’heure de vérité, ils n’ont plus le choix, s’ils venaient à perdre ce soir, ce serait deja terminé pour eux dans ce tournoi. Ils pourront ce soir compter sur le retour du Pharaon, le meilleur buteur de Premier League fait son retour suite à sa blessure en finale de la Ligue des Champions. Tous les espoirs du peuple égyptien reposent sur les épaules de Mohamed Salah qui devra réaliser un grand match pour faire gagner son équipe.

Ce match devrait être intéressant, les deux équipes ont intérêt à gagner ce qui fait que l’on devrait assister à un match ouvert. Les deux nations doivent l’emporter et pourront compter sur leurs supporters pour les pousser vers la victoire.

Très bien organisé défensivement, l’Egypte concède très peu de buts et peut compter sur une équipe très expérimenté. La sélection russe s’est débarrassée très facilement de l’Arabie Saoudite lors du match d’ouverture et on espère revoir la même efficacité offensive pour le second match dans la compétition.

Ce soir à 20h nous risquons d’assister à un match très serré, entre deux équipes qui voudront l’emporter, mais si je dois me prononcer sur l’issue du match je vois une victoire de l’Egypte portée par un grand Salah.