Dans l’oeil de Seb : Corée du Sud-Allemagne : Roulette Russe.

Dans ce dernier match de poule, l’Allemagne joue son avenir dans cette coupe du monde. Apres une victoire à la dernière minute contre la Suède, les allemands ont encore une chance de se qualifier, tout comme la Corée du Sud.

Ce qui est extraordinaire dans ce Groupe F, c’est que tout le monde peut encore se qualifier, même la Corée du Sud qui a pourtant perdu ses deux premiers matchs de poule. Même si pour se qualifier les Coréens devront l’emporter et compter sur une large victoire du Mexique contre la Suède, tout est encore possible

Les champions du monde en titre sont plus vulnérables que jamais et après s’être fait une frayeur contre la Suède en égalisant à la 95ème, les allemands doivent confirmer ce soir et se qualifier pour les huitièmes de finale. Ne pas avoir l’Allemagne dans la phase à l’élimination directe serait tout de même étrange quand on sait que c’est un habitué des demi-finales.

Alors dans ce match, les coréens peuvent-ils provoquer l’élimination de l’Allemagne dès le premier tour, du jamais vu dans l’histoire de la coupe du monde ? Le match semble très compliqué pour les asiatiques, tant les allemands leur semblent supérieures dans tous les domaines. Malgré des difficultés pour marquer, la Manschaft reste très forte au milieu de terrain et a une capacité à conserver la balle comme aucune autre équipe dans le monde.

Un match difficile attend les deux équipes, mais j’ai beaucoup de mal à voir les coréens remporter ce match, je vois donc l’Allemagne s’imposer dans cette rencontre et se qualifier pour les huitièmes de finale.